AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement de Septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 44
Game Master
Admin
Game Master
MessageSujet: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptyJeu 29 Aoû - 0:05

Bonjour à tous.
Vu le peu d'activité régnant sur le forum depuis sa création, je pense qu'il est temps de procéder à un premier recensement.

Vous avez jusqu'au 12 Septembre pour répondre ci dessous.

Les personnages n'étant pas recensés avant cette date seront supprimés du forum.

Attention, pour précéder la mise en place de nouvelles règles sur le fo, se recenser ne suffira pas pour garder son compte actif. Un minimum d'activité en RP sera dorénavant demandé, surtout aux personnages du manga faute de quoi ils seront remis en jeu. Si vous n'avez pas l'intention de jouer votre perso, inutile de poster à la suite, laissez le à une autre joueur qui sera plus motivé que vous.

Si vous avez des DC, répondez pour chacun d'eux dans des post séparés.

Merci à tous.

Reste
Ultear Milkovich
Ao Enoki
Meldy
Jellal Fernandes
Obei Loras
Teneb Kel
Minerva Orland
Hiroto Kazuhaya
Grey Fullbuster
Aria Nightfall
Leanoria Z. Valyria
Mir Stargun
Lif Fendril

Pars
Mirajane Strauss
Erza Scarlet
Candice Kyandî
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fairy.forumactif.org
Date d'inscription : 29/07/2013
Messages : 23

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
Recensement de Septembre 2013 Left_bar_bleue0/100Recensement de Septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 23
Ultear Milkovich
MEMBRE - Rang S - La Sorcière
Ultear Milkovich
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptyJeu 29 Aoû - 0:06

Je reste. Fidèle au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: 40
Expérience:
Recensement de Septembre 2013 Left_bar_bleue0/100Recensement de Septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 15
Ao Enoki
Administratrice - Rang A - Dragon Bleu
Ao Enoki
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptyJeu 29 Aoû - 0:07

Je reste, bien entendu

Battue par une sorcière Recensement de Septembre 2013 2323337270
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukari.fairy-blog.over-blog.com/
Date d'inscription : 05/08/2013
Messages : 10

Feuille de personnage
Niveau: 40
Expérience:
Recensement de Septembre 2013 Left_bar_bleue0/100Recensement de Septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 15
Meldy
Membre - Rang A - Smile of Sorceress
Meldy
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptyJeu 29 Aoû - 0:07

Idem, je reste =).
Et j'espère ne pas tarder à me mettre à RP~
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/08/2013
Messages : 9

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
Recensement de Septembre 2013 Left_bar_bleue0/100Recensement de Septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 23
Jellal Fernandes
MEMBRE - Rang S
Jellal Fernandes
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptyJeu 29 Aoû - 0:09

Je reste également !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
Recensement de Septembre 2013 Left_bar_bleue0/100Recensement de Septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 5
Obei Loras
Administratrice - Rang D
Obei Loras
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptyJeu 29 Aoû - 0:09

Je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 29/07/2013
Messages : 27

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
Recensement de Septembre 2013 Left_bar_bleue0/100Recensement de Septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 7
Teneb Kel
Membre - Rang C
Teneb Kel
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptyJeu 29 Aoû - 10:08

Vous vous débarrasserez pas de moi aussi facilement ♫
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 29/07/2013
Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
Recensement de Septembre 2013 Left_bar_bleue0/100Recensement de Septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 23
Minerva Orland
MEMBRE - Rang S - La Demoiselle
Minerva Orland
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptyJeu 29 Aoû - 10:29

Je reste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 29/07/2013
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Recensement de Septembre 2013 Left_bar_bleue0/100Recensement de Septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 10
Hiroto Kazuhaya
MEMBRE - Rang B - The Bloody Beast
Hiroto Kazuhaya
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptyJeu 29 Aoû - 12:42

De même, je reste. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptyJeu 29 Aoû - 15:10

Je reste. En espérant que l'activité reprenne en septembre avec les retours de vacances, sinon je n'aurai pas grand intérêt à m'encombrer d'un forum de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptyJeu 29 Aoû - 15:18

Je pars. Autant libérer Mira à quelqu'un qui sera bien plus motivé à la jouer ici. D'autant plus que je suis bien plus active avec elle sur un autre forum. A voir si je reviendrais avec un autre personnage cependant o/ On verra bien x)

Bonne continuation à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
Recensement de Septembre 2013 Left_bar_bleue0/100Recensement de Septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 5
Obei Loras
Administratrice - Rang D
Obei Loras
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptyJeu 29 Aoû - 20:26

Ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptyVen 30 Aoû - 16:22

Je t'en prie, Grey, si on t'encombre, on te retient pas, surtout vu ce que tu as fais depuis ta validation il y a ... et oui un mois déjà!

Enfin plutôt que de polémiquer, je viens dire que je reste, je vais pas partir alors que j'ai pas encore trouvé un RP. D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, je suis dispo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptyVen 30 Aoû - 16:57

Je ne suis pas validée itou mais boooooooooooon, je me recense quand même au cas-où. Je ne vais pas partir alors que je viens seulement de m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptyVen 30 Aoû - 17:17

Et oui déjà un mois si on comptabilise 20 jours de vacances à l'étranger plus une semaine avec une amie. Sans compter les demandes de rp où je postule mais qui ne reçoivent pas de réponse x) Mais j'ai encore espoir, si je m'encombre c'est pour les bons rpgistes qu'il y a ici.

Sinon c'est dommage que tu partes Mira-ne, tu me manqueras T3T
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
Recensement de Septembre 2013 Left_bar_bleue0/100Recensement de Septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 5
Obei Loras
Administratrice - Rang D
Obei Loras
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptyVen 30 Aoû - 17:59

Ajoutées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptyVen 30 Aoû - 21:25

Aria, on se passera de tes commentaires inutiles du genre, Grey fait bien ce qu'il veut. Un mois, ce n'est pas si énorme que ça, surtout pendant les vacances, ce n'est pas de sa faute.

Et bien je venais dire que je voulais me retirer du staff, mais c'est super, je n'ai pas eu à le faire puisqu'on l'a fait sans même me prévenir. J'ai eu ce qu'on appelle des inconvénients, alors certes je n'ai pas pu prévenir de mon absence, mais peut on me blâmer parce que je n'ai pas pu ? Je m'excuse tout de même pour ça. Mais bon, vous vous débrouillerez très bien sans moi, ce n'est pas grave. Sur ce, je suis Mira. Je pars, pour manque de temps, trop de forums et voilà. Et comme j'ai pas de rp en cours, autant libérer la place. Peut être que je reviendrai, peut être pas.
Si vous voulez qu'on garde contact, ben je donnerai tout par MP. Voilà, bonne continuation et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
Recensement de Septembre 2013 Left_bar_bleue0/100Recensement de Septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 5
Obei Loras
Administratrice - Rang D
Obei Loras
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptyVen 30 Aoû - 21:45

Bonsoir, tout le monde a le droit de s'exprimer librement, de ce fait j'aimerais qu'on s'abstienne de dire que les commentaires d’autrui sont inutiles. (Car bien évidemment les points de vues divergent.)
Je comprends qu'on veuille défendre son ami, qu'on apprécie pas quand l'un de ses proches est prit par une remarque, mais c'est comme ça, faut savoir ne pas prendre partie !
En ce qui concerne le staff, j'ai essayé de te joindre via le forum et via Skype, mais je n'ai jamais eu de réponse et je te voyais active sur d'autres forums, de plus tu m'avais spécifié que tu ne savais pas si tu désirais quitter le staff ou non, j'ai donc pris la liberté de te retirer par mes soins. Si cela ne te plait pas je le conçois, mais mon acte ne change en rien la donne étant donné que tu souhaitais le quitter. Il n'y a donc aucun problème !
Je te remercie d'avoir pris le temps pour faire partie du staff et bonne continuation à toi dans le monde du rp, en espérant que tu trouves ton bonheur là où tu es Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptySam 31 Aoû - 13:05

Malgré mon énorme blocage sur ma fiche qui n'est toujours pas finie (><" ) je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptySam 31 Aoû - 14:49

Je pars. J'ai passé de supers moments ici mais il est temps pour moi de m'en aller, même si je n'ai pas réussi à terminer un premier rp (Si tu reviens, Mio, ne t'embête donc pas à répondre. Même si je doute que tu l'aie voulu un jour.)
Bref, je ne vais pas m'attarder. Juste que je vous nem bien fort et que je doute revenir un jour ici, néanmoins si c'est le cas j'espère que le taux d'activité aura remonté. Bonne chance à tout le forum, je vous nem, je vous nem, je vous nem :3 On se recroisera peut-être sur un autre fo !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
Recensement de Septembre 2013 Left_bar_bleue0/100Recensement de Septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 5
Obei Loras
Administratrice - Rang D
Obei Loras
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptySam 31 Aoû - 16:36

Ajoutés !
Candice - Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/08/2013
Messages : 10

Feuille de personnage
Niveau: 40
Expérience:
Recensement de Septembre 2013 Left_bar_bleue0/100Recensement de Septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 15
Lif Fendril
MEMBRE - Rang A
Lif Fendril
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptyLun 2 Sep - 12:52

Je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
Recensement de Septembre 2013 Left_bar_bleue0/100Recensement de Septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 5
Obei Loras
Administratrice - Rang D
Obei Loras
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptyLun 2 Sep - 15:43

Ajoutée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 44
Game Master
Admin
Game Master
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 EmptyJeu 12 Sep - 20:07

Bonsoir à tous.
Le recensement est maintenant terminé. Les admins ont procédé à la suppression des comptes des joueurs n'ayant pas posté dans ce topic.
Si votre compte a été supprimé mais que vous vouliez rester parmi nous, rien ne vous empêche de vous ré-inscrire et de re-poster une fiche de présentation.

Merci d'avoir partager ce moment parmi nous, même si ce fut bref.
Si vous changez d'avis et voulez revenir, vous êtes la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fairy.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement de Septembre 2013   Recensement de Septembre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement de Septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy :: Au tout début.. :: Avant toute chose :: Le forum-