AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Rencontre hasardeuse [PV Luxus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 11

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
75/100  (75/100)
Nombre de techniques: 23
avatar
MEMBRE - Rang S - Pride
Tatsha Firefly
MessageSujet: Rencontre hasardeuse [PV Luxus]   Mer 9 Oct - 0:25

Le soleil était à son zénith. On entendait les cigales et les petits animaux diurnes s’affairer alors que Tatsha marchait sur le sentier à l’extérieur de la ville de magnolia qui menait à la guilde de Fairy Tail. Ou plutôt la cabane avec un panneau qui prouvait que ce n’était pas un chalet ou une fermette. Une main dans les poches de son short, elle passa l’autre dans ses cheveux qui étaient d’une couleur bleu acier aujourd’hui et tombaient au milieu de son dos.  La veille, elle avait été envoyée vérifier si la rumeur selon laquelle les membres les plus éminents de Fairy Tail étaient de retour. Au départ, elle avait rechigné à s’ rendre, refusant catégoriquement de s’admettre que voir ce qui auparavant était la meilleure guilde de Fiore réduit à trouver abri dans ce petit baraquement minable, ça faisait mal au cœur de ses rêves d’enfant.

Arrivée à Magnolia en soirée la veille, la jeune femme avait profité de ce soir pour sortir un peu, se détendre et au passage récolter quelques informations sur la Guilde dans les bars du coin. Elle en avait eu, mais souvent des rumeurs d’alcooliques incapable de placer trois mots à la suite sans partir sur un autre sujet, distrait par le nuage épais que les effluves alcoolisées provoquaient dans son cerveau. Et pourtant, malgré son opinion si basse, elle n’avait pas fini bien mieux qu’eux et ne se rappelait de son retour à l’auberge que d’un chemin instable dont les pierres étaient inégales, la faisant chuter deux ou trois fois. Le matin avait été dur, mais avec de l’eau et de la volonté, elle était arrivée à sortir de son lit, s’habiller, manger un tout petit quelque chose et ensuite, repartir à la chasse aux informations le matin.


- Oui, oui c’est vrai! Ils sont revenus et le pire, ils n’ont pas changé depuis la disparition! Même pas une ride! Déblatéra une vendeuse de légumes du marché.
- Enda, tu es folle, c’est tout. dit un acheteur, clairement un habitué.
- Je te jure! Je me rappellerai toujours de ce sacripant de Natsu, le nombre de fois où il m’a cassé mon stand, je l’ai vu et l’ai reconnu tout de suite!

Malgré l’aigreur dans sa voix à se rappeler tous les légumes qu’elle avait pu perdre, son sourire était large. Elle aimait Fairy Tail et les avait très certainement toujours supportés. Au fur et à mesure qu’elle parlait aux gens de la ville qui lui inspiraient quelque chose, elle remarqua à quel point Fairy Tail avait été détesté pour leur talent à tout faire exploser, mais adorés pour le sentiment de sécurité et de force qu’ils inspiraient. Aurait-elle eu encore une once de cœur, elle aurait été attendrie, puis attristée car ils s’accrochaient surement à un espoir infondé. Mais tout cela était normal, rien qui ne casse de la pierre. Le matin prit fin et elle alla dîner, assimilant toutes les informations acquises.

Et la voilà. Ce qu’elle avait entendu l’avait menée à se poser de réelles questions, plutôt que de croire que la rumeur était totalement stupide comme avant. Et cela la fit sourire. Un jour peut-être, si c’était bel et bien vrai, elle pourrait finalement affronter Erza Scarlett et la battre, comme elle avait toujours voulu. Elle songea à cela en marchant, puis voyant la fermette/guilde se profilant, elle bifurqua vers les fourrés et commença à marcher en silence. Arrivée assez près pour distinguer un peu les identités, Tatsha s’accroupit pour être sûre de ne pas être remarquée. Et là, ce fut le choc de sa vie. Elle posa sa main sur sa bouche, ses yeux se promenant frénétiquement d’une tête à l’autre alors que son cœur rata un bond. Ils étaient là. Il y avait Gray, Lucy, Gajeel et la plus remarquable de tous, Natsu avec sa tête rose en bataille. Finalement, on ne lui avait pas mentit. Les meilleurs mages de Fiore étaient réellement revenus, les héros de son enfance, ceux de tout Magnolia. Ils étaient vivants, ils allaient bien et en regardant mieux… ils n’avaient absolument pas vieillit. Cela était donc aussi véritable? Ils étaient d’une certaine manière… restés figés? C’était absolument incroyable. Les autres membres de la Guilde penseraient qu’elle est devenue folle. Pendant un moment, elle tenta de deviner quelle réaction cela provoquerait auprès du maître. Mécontentement? Non, surement pas, ils étaient surentraînés, prêt à détruire n’importe quel guilde, surtout une qui n’a pas eu l’once d’un entraînement ni de combats réels en sept ans. Ainsi le maître pourrait donc s’avérer satisfait de cette nouvelle, hm? Fairy Tail, retrouvant sa renommée avant d’être écrasée par Basilisk Eye, si le chef cherchait la suprématie, ce serait le meilleur moyen.

Impossible de savoir. Et pourtant Tatsha, voulant être la meilleure et la première en tout, se posait ses questions, tentant de savoir avant même son retour à la guilde sa réaction. Mais pour le moment, il faudrait annoncer la nouvelle, puis revenir au bercail, pour les prochains ordres, quels qu’ils furent. Mais c’en était toujours trop peu, c’était agir aveuglément, alors que le maître voyait tout et restait muet. C’était une frustration en soi que son ego n’aimait pas se rappeler, mais elle faisait une totale confiance à son chef et c’était sa manière de la prouver : ne pas se poser de questions, ce qu’il faisait, il avait une raison de le faire et elle n’avait aucune raison de le réfuter.

En revenant, elle avait marché plus longtemps dans les boisés, à un moment ne faisant guère plus attention à être silencieuse. Alors qu’elle s’apprêtait à revenir sur le sentier, elle entendit des bruits de pas. Dans un instinct d’automatisme, elle ramena ses mains vers l’arrière, prête à invoquer ses pistolets doubles, ou son pistolet à flèches. Dans les deux cas, elle savait déjà quel genre de balle elle tirerait et ces balles ne pardonneraient pas. Les pas se rapprochaient, ils semblaient être ceux d’une seule personne, plutôt grande. Ce serait encore plus drôle, les gens grands prennent tout de haut et souvent, déteste se faire battre par quelqu’un de plus petit. Ce serait un peu d’action dans une mission trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 25/09/2013
Messages : 5

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
0/100  (0/100)
Nombre de techniques: celles du manga
avatar
MEMBRE - Rang S - Dieu de la Foudre
Luxus Dreyar
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Luxus]   Sam 12 Oct - 16:08





Rencontre hasardeuse avec Tatsha Firefly


Le hall de la guilde était en proie à la plus vive agitation, comme souvent. Cette fois cependant, c’était différent. A la joie de retrouver leurs compagnons perdus depuis sept ans, avait succédé la stupeur puis l’excitation engendrée par la volonté de Makarov de participer au prochain Grand Jeux Magiques. Beaucoup semblaient encore croire que les chances de la guilde frôlait le zéro absolu tandis que d’autres rêvaient déjà d’un retour à ce que Fairy Tail était avant l’incident de Tenrôjima.

Sans vraiment prendre part aux discussions enflammées qui raisonnaient aux quatre coins de la petite auberge servant de gîte temporaire à la guilde, Luxus n’en écoutait pas moins ce qui se disait autour de lui, essayant de se faire une idée plus précise de ce qui était advenu en Fiore depuis sa disparition. Un nom revenait souvent dans les conversations, celui de l’actuelle guilde numéro un dans le pays, Sabertooth, une guilde que l’on disait imbattable. La majorité des membres ayant vécu ces sept ans sans eux semblaient craindre les mages de cette guilde dont on disait qu’ils n’avaient jamais connu la défaite. Cependant, Luxus savait d’expérience que personne n’était imbattable. Il en avait fait l’amère expérience. Lui aussi s’était cru imbattable, Natsu s’était vite chargé de lui remettre les idées en place. Du reste le blond était confiant, s’il y avait une guilde capable de réaliser l’impossible, c’était bien Fairy Tail! Ce ne serait probablement pas facile, mais il savait que tout le monde se donnerait à fond pour y parvenir.

Depuis qu’il avait été réintégré à la guilde par Gildarts, Luxus brûlait de faire ses preuves, de s’amender pour faire oublier aux autres membres ses erreurs passées. Il savait que personne ne lui en tenait encore rigueur, leur message durant la parade avait été assez clair comme ça, mais il se sentait quand même mal à l’aise parmi eux, comme s’il avait l’impression de ne pas mériter leur pardon. Pas encore.

− Tu veux une autre bière, Luxus?
La voix de Mirajane tira le blond de sa réflexion. Il baissa les yeux vers sa chope vide avant de fixer à nouveau le visage souriant de la barmaid. Elle se tenait devant lui, dans sa robe rose, souriant doucement, comme s’il n’y avait jamais eu la moindre rivalité entre eux et qu’ils étaient amis depuis toujours.

− Non, répondit-il en se levant. Je vais plutôt rentrer.

− Si tu as besoin de quoique ce soit, n’hésite pas à demander, fit la barmaid derrière lui, en déposant la chope vide sur son plateau.
Pour toute réponse, Luxus se contenta de lui adresser un signe de la main par dessus son épaule, puis il sortit de l’auberge, son manteau virevoltant derrière lui.

Devant le bâtiment, il tomba sur une énième bagarre. Natsu et Grey se roulaient dans la poussière en échangeant des coups tandis que Lucy leur criait d’arrêter, un air blasé sur le visage. Un peu plus loin, Gajeel observait la scène avec un sourire moqueur. Curieusement, les frasques de ces deux là, qui l’agaçaient prodigieusement avant son bannissement, lui paraissaient presque rassurantes aujourd’hui. Même après sept années perdues dans une bulle temporelle, même avec la guilde dans cet état lamentable, il était bon de voir que certaines choses ne changeaient pas.

− Luxuuuuuuus, s’écria le chasseur de dragon en se précipitant vers lui, brandissant un poing enveloppé de flamme. Bas-toi contre moi.
BAM! Un coup de poing plus tard, Natsu se retrouva le visage encastré dans le gazon, une énorme bosse apparaissant sur son crâne.

− Finis déjà ce que tu as commencé avant de me défier, grogna le blond en se redressant.
Son regard glissa vers Grey qui fixait la tête rose avec défiance, sans prendre la peine d’essuyer le sang qui coulait de son nez.

Luxus haussa les épaules et se détourna avant de se figer. Ses sens aiguisés de chasseur de dragons avaient capté quelque chose, comme une présence qui n’avaient rien à faire là. Ça n’avait duré qu’une seconde, à peine le temps pour le blond de s’assurer qu’il ne rêvait pas. Les sourcils froncés, il scruta les arbres entourant la petite auberge sans rien trouver de suspect. Ce n’était probablement rien d’important, depuis leur retour les curieux se pressaient dans les environs, histoire de vérifier de leur propres yeux que la rumeur était bien fondée. Décidant de ne pas y prêter attention, Luxus s’éloigna du petit groupe et prit le sentier menant vers la forêt.

Tandis qu’il marchait parmi les arbres, son instinct le prévint d’une présence non loin. Bien que tout son être lui criait d’être prudent, il continua son approche d’un air nonchalant, les mains enfoncées dans les poches de son pantalon, essayant de cacher sa méfiance. Son corps, tendu comme un arc, était prêt à réagir à la moindre alerte. Ses yeux orageux se plissèrent quand il arriva en vu de l’intrus. Une jeune fille à la drôle couleur de cheveux se tenait devant lui, dans une position indiquant qu’elle n’attendait qu’un geste déplacé pour lui sauter à la gorge. Imperturbable, Luxus la scruta un instant, essayant de déterminer si elle pouvait être un danger pour la guilde ou une simple curieuse venue vérifier le bien fondé des rumeurs.

− Qu’est-ce que tu viens faire par ici, gamine? Interrogea-t-il de son ton bourru, se moquant de savoir si ses paroles étaient blessantes ou non.
Quelque chose lui disait qu’elle était loin d’être aussi innocente qu’elle en avait l’air.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 11

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
75/100  (75/100)
Nombre de techniques: 23
avatar
MEMBRE - Rang S - Pride
Tatsha Firefly
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Luxus]   Jeu 17 Oct - 20:56



Rencontre Hasardeuse.





- Qu’est-ce que tu viens faire par ici, gamine? Demanda-t-il, clairement suspicieux.


C
’était mauvais, il la trouvait déjà louche et à première vue, il ne paraissait déjà pas bien facile à manipuler. Tatsha se retrouvait donc désormais dans l’eau chaude et devrait en sortir avant qu’elle passe à bouillante. Maintenant que ça c’était clair, la jeune femme l’observa pendant trente bonnes secondes sans qu’elle ne lui réponde. Cela sembla jouer sur les nerfs du fameux Luxus Dreyar. Mais elle se foutait bien des nerfs de monsieur, une fois qu’elle saurait à quoi s’en tenir un peu avec lui, ce serait bien plus aisé de pouvoir échapper à cette situation précaire. Le scrutant de haut en bas, Tatsha pu apercevoir que lui non plus n’avait pas changé… alors, il aurait subi les effets de l’étrange phénomène, lui aussi? Il était plus large, plus bâti que ce que les quelques photos datant d’il y a sept ans avaient captés, mais il n’avait clairement pas vieillit ; ce qui laissa d’ailleurs porter la jeune mage à croire que lui avait pris au sérieux de rattraper son retard sur le reste du monde. Quant à savoir si les autres avaient fait de même, elle aurait pu parier 30 pièces d’or que non. Si on portait assez attention, on pouvait aussi remarquer qu’il semblait désormais bien plus mature ; l’affaire de Magnolia en otage qui lui avait coûté sa place à  Fairy Tail paraissaient bien loin. Luxus Dreyar n’était plus l’adversaire plein de faiblesses qui avait déjà été décrit à Tatsha. Et ça, c’était une information que son maître serait, sinon ravi, au moins contenté d’apprendre.

Une autre information qui serait très appréciée serait le retour de Luxus chez Fairy Tail. Le sentier ne menait pas à 36 endroits différents, alors soit il se faisait protecteur de l’ombre d’une guilde qui ne l’avait toujours pas reprit, soit il était revenu et la première option semblait la plus plausible. Mais encore une fois, on retournait plus dans le domaine de la spéculation : Tatsha n’avait pas entendu parler de lui à Magnolia. Peut-être avait-t-il tenté de se racheter il y a sept ans? Cela lui aurait-il racheté une place au sein de la guilde? Ou bien aurait-ce rapport avec leur situation particulière? Après tout, si Luxus s’était retrouvé avec les mages les plus imposants de Fairy Tail pendant un arrêt dans le temps, ce n’était certainement pas le fruit du hasard. Il faudrait donc qu’elle redouble de naturel dans sa manière d’agir : il pourrait bien rapporter quoi que ce soit qui lui parut suspect aux autres membres des Fairy Tail.

Ainsi, après ce moment de ficelage de pensées et d’observations, Tatsha se détendit. Trente seconde, c’est tout ce que ça lui avait pris pour remarquer tout ça. Elle était en feu aujourd’hui! Colère pouvait bien assassiner qui il voulait, sur ce coup elle venait de lui damer le pion. La jeune femme fit les quelques pas qui la séparait du sentier, quittant ainsi les bois pour se retrouver dans la lumière du soleil tapant. Ses mains avaient quitté l’arrière de son dos pour venir chaque côté d’elle, prouvant qu’elle n’y cachait rien.  À peine un demi-mètre de distance la séparait du petit-fils Dreyar Désormais qu’elle était plus à son niveau, elle se dit de la manière la plus simple qui soit que si un jour un combat devait s’amorcer entre eux deux, elle devrait user d’autant plus d’esquives de par le fait que la force apparente et la grandeur imposante de Luxus pourrait la sonner rapidement.

Son langage corporel ne laissait rien paraître de ce qu’elle avait pu penser à peine une minute plus tôt. Elle avait l’air d’une innocente et toute gentille jeune femme : naturelle comme tout. Pourtant, Tatsha fit force d’une retenue infinie pour ne pas lui lancer une réplique à son « gamine », ou même seulement lui mettre un poing dans sa tronche – après tout, être cynique ou violente n’aurait pas été dans son personnage. Tatsh paru gênée et se gratta l’arrière de la tête tout en poussant un petit rire embarrassé pour compléter le tableau avec naturel.


- Oh! P-pardon… je, j’étais très curieuse! On entend parler du retour des grands mages de Fairy Tail à Magnolia ces dernières semaines, j’avais besoin de savoir, mais j’étais bien trop intimidée alors je… je n’ai fait que constater de loin. Pardonnez-moi!

Et la voilà qui avait parlé avec un petit bégaiement, la voix toute hésitante. Elle alla même jusqu’à lui lancer un regard sincère, juste pour pousser ses limites d’actrice. Ce personnage lui allait comme un gant. La gentille petite mage, tellement drôle et courtoise. Cette identité, elle la connaissait sur le bout des doigts. De sa manière de bouger et parler à sa manière de penser et de réagir, c’était comme une deuxième nature. Ce masque était inspiré de ses amis d’enfance et même un peu d’elle, fut un temps. C’était la couverture la plus évidente qu’un mage d’une guilde sombre pourrait prendre et pourtant si cliché que n’importe qui passerait à côté de l’idée que la gentille Tatsha fut Pride.

- Au fait, vous… vous êtes Luxus? Luxus Dreyar?! Vous êtes revenu parmi Fairy Tail pour de vrai, alors? S'enquérit-elle soudainement, l'oeil brillant.

Cette manière de manipuler, elle l’avait apprise depuis qu’elle était à Basilisk Eye. À vrai dire, elle avait appris tout cela et bien plus avec le maître. Cacher ses intentions, mentir, garder son flot de pensée organisé, de manière à créer une muraille sans faille aucunes, que qui que ce soit ne pourrait passer. Tout le monde passait par ce genre d’apprentissage un jour ou l’autre. Après si ils en suivaient les préceptes ou non, c’était à leur discrétion, mais pour la jeune fille aux cheveux colorés, le seul moyen de ne pas finir folle, ou recluse au QG de la guilde avait été de maîtrise l’art du mensonge. Et franchement, son ego avait besoin de toujours plus de gloire. C’était capital d’être la plus brillante partout, qu’importe à quel point elle devait faire la nunuche pour brouiller les pistes.


Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Luxus]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre hasardeuse [PV Luxus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luxus Dreyar vient casser la baraque !
» Rp's avec une solitaire...
» Something Cruel ♦ Solitaire [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy :: Le monde de Fiore :: La ville de Magnolia :: Aux alentours-