AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 31/07/2013
Messages : 108

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. Left_bar_bleue0/100Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 10
Sakyo Senta
MEMBRE - Rang B
Sakyo Senta
MessageSujet: Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main..   Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. EmptyLun 14 Oct - 11:49

!!! Ca fais un moment que j'ai pas rp, mais jsuis chaud là ! xD

Alors je peux commencer, pas de soucis.
Je cherche plusieurs rps.. De préférence des délires, ou des combats par juste pour le plus fort et le plus haineux.

bref du rp, du vrai.. Pour le fun et le plaisir.

Des RPs à deux, ou à trois, ou plus même si ca deviens galère..

Peu importe votre niveau rp, bein entendu ! ^^

Si je commence ce ne sera qu'à partir de cette nuit ou de demain matin.

Voilàààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 29/07/2013
Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. Left_bar_bleue0/100Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 23
Minerva Orland
MEMBRE - Rang S - La Demoiselle
Minerva Orland
MessageSujet: Re: Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main..   Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. EmptyLun 14 Oct - 20:48

Je suis là. Mais je n'ai strictement aucune idée du contexte. C'est bien le problème avec Minerva, elle ne rigole pas tellement. Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. 1505034880 
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 31/07/2013
Messages : 108

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. Left_bar_bleue0/100Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 10
Sakyo Senta
MEMBRE - Rang B
Sakyo Senta
MessageSujet: Re: Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main..   Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. EmptyLun 14 Oct - 23:43

Bon bah petite dame sévère, que dirais-tu d'un on ne peut plus sérieux concours de Hula-Hoop et/ou de Limbo pour entamer ce rp ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 29/07/2013
Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. Left_bar_bleue0/100Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 23
Minerva Orland
MEMBRE - Rang S - La Demoiselle
Minerva Orland
MessageSujet: Re: Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main..   Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. EmptyMar 15 Oct - 15:39

Owais. J'ai une idée, on n'a qu'à participer au CAVD de Fiore ! 8D
(Concours des Activités en Voie de Disparition Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. 1098529794 )
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 31/07/2013
Messages : 108

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. Left_bar_bleue0/100Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 10
Sakyo Senta
MEMBRE - Rang B
Sakyo Senta
MessageSujet: Re: Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main..   Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. EmptyJeu 17 Oct - 13:38

Ca existe vraiment ca ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 29/07/2013
Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. Left_bar_bleue0/100Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 23
Minerva Orland
MEMBRE - Rang S - La Demoiselle
Minerva Orland
MessageSujet: Re: Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main..   Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. EmptyJeu 17 Oct - 15:25

Non, je viens de l'inventer. Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. 3436988591 
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 31/07/2013
Messages : 108

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. Left_bar_bleue0/100Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 10
Sakyo Senta
MEMBRE - Rang B
Sakyo Senta
MessageSujet: Re: Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main..   Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. EmptyDim 27 Oct - 15:02

XD Bref desolé du temps de postage, je le fais ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main..   Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La main au panier [PV Meldy]
» Petit coup de main dans cette triste crise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy :: Demande de rp-