AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Contexte, chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 44
avatar
Admin
Game Master
MessageSujet: Contexte, chapitre 1   Sam 27 Juil - 16:50


CHAPITRE 1

Fairy Tail...

Il y a sept ans c’était la guilde la plus puissante de Fiore. Hélas un accident a plongé cette glorieuse guilde dans le chaos et la déchéance. Acnologia, le terrifiant dragon noir a ravagé Tenrô, l’île sacrée de la guilde, ne laissant que le vide et la désolation dans son sillage.

Alors que la vie reprend son cours, d'étranges rumeurs commencent à parcourir tout le pays. On y parle d'une mystérieuse guilde clandestine qui soumettrait les autres à son contrôle, d'une présence malfaisante non identifiée dans les régions désertes, même d'un retour imminent de Acnologia, le terrifaint Dragon Noir du chaos. L'angoisse s'empare petit à petit de Fiore et même l'avènement de nouvelles guildes, la nomination d'un nouveau Conseil de la Magie et l'élection de nouveaux Mages Saints, ne parviennent pas à rassurer les habitants.

C'est dans cette ambiance que, pendant sept ans, les membres survivants de Fairy Tail ont recherché sans relâche leurs compagnons disparus, cédant peur à peu au découragement, tandis que la guilde sombrait irrémédiablement dans la médiocrité. Mais alors que tout semblait perdu, les disparus réapparurent soudainement rallumant le feu de l’espoir dans le coeurs de leurs compagnons.

Maintenant que la guilde est à nouveau complète, les membres songent à un moyen de retrouver leur gloire passée, et quoi de mieux pour ça que de participer, et gagner, l’événement magique de l’année, les Grands Jeux de Crocus, dont l'ouverture a récemment été ordonnée par le Roi afin d'aider son peuple à penser à autre chose pendant un moment. C’est déterminées à remporter la victoire que les fées comment à s'entraîner. Mais de nombreux obstacles se dressent sur leur chemin. Sabertooth, actuelle guilde numéro un du pays, est bien décidée à ne pas céder sa place.

Mais alors que tous se préparent pour la confrontation dans la grande arène de Crocus, l'ombre d'un nouvel ennemi se profile, prête à tout pour écraser quiconque se mettra sur son chemin.

Basilisk Eye! Il ya encore sept ans, personne ne connaissait ce nom. Aujourd'hui c'est une des guilde clandestinse la plus active et la plus redoutée du pays. On sait très peut de choses sur eux. Qui est leur maître? Qui sont ses membres? Quel est leur but? Personne ne peut le dire mais des rumeurs persistantes prétendent qu'ils auraient des espions dans toutes les guildes officielle de Fiore et même au delà, au sein même du Conseil. D'où sortent-ils? Comment ont-ils atteint ce niveau sans que personne ne s'en rendent compte? Ca reste un mystère pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-fairy.forumactif.org
 

Contexte, chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy :: Au tout début.. :: Avant toute chose :: Le contexte-