AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Event] Ici et Là.. [Avec Tatsha et Minerva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 31/07/2013
Messages : 108

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
0/100  (0/100)
Nombre de techniques: 10
avatar
MEMBRE - Rang B
Sakyo Senta
MessageSujet: [Event] Ici et Là.. [Avec Tatsha et Minerva]   Dim 20 Oct - 12:44



"Ici et Là..











J'ai posté ici au hasard, désolé pour le retard, rp d'Event avec les concernées ! xD






KYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! KAWABUNGADAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Puisque toute les histoires commencent ainsi, celle-ci en démordra biensur... un grand soleil, standard jusque là.. A moins qu'on ne le dise tranchant de ses rayons acérés la peau des jeunes gens trop présomptueux, osant sortir sans la moindre protection sous cette traîtresse attaque. Allant jusqu'à tuer certains par des maladies de la peau plus nombreuses et variées que les morts par dessèchement. Un Astre dont les radiations n'avaient rien de si rassurante et réjouissante que ce dont la plupart des gens semblaient penser dans toute leur naïvetés. Car il était bien ce que vous comprenez, un être d'une puissance aussi bienfaisante que malveillante et du coup, partiellement l'un des plus grands ennemis de Sakyo. Ou plus exactement, l'un de ses plus grands objectifs ; faire que ce puissant astre ne sois plus aussi menaçant. N'en garder que les bons cotés, avec toute cette magie, il dois bien y avoir un moyen après tout, non ?

Ainsi il songeait, le coude sur le rebord d'une fenêtre, la main ouverte dans laquelle était posée son menton. Rêveur, Oui, il y avait bien entendu le soleil, mais aussi tant d'autres choses, le dard des abeilles, les crocs des araignées comme des fourmis rouges, les moustiques suceur de sang, tout ce genre de choses. A ses pensées aussi futiles que diverses, ceci vira en un délire limite psychédélique frôlant du bout des doigts la folie furieuse de la plupart de ses aventures. Aventures qui se retrouvaient ici, dans ses délires éveillé. Tous les gens qu'il avais pu rencontrer et apprécier. Tout ceux qui pouvaient être mort et qui, d'une manière, continuaient d'être bien actif dans sa psychés. Un fin sourire nostalgique marqua de son empreinte maussade le visage de celui-ci qui enfin, fermait ses paupières. Peut-être ferait-il mieux de descendre en bas, ayant eu fais son sport, s’étant bien douché puis enfin bien reposé, il devait bien être l'heure de manger. Surtout vus la puissance des rayons solaire. Quatorze heure probablement, pas loin en tous les cas..

Dans un soupir notre jeune idéaliste se redressa un peu tout en se retirant de la fenêtre, ses yeux eux s’étaient rouverts sur la petite chambrée qu'il occupait depuis plusieurs jours maintenant. Son premier rival était mort et enterré, ses délires le lui avaient rappelé. Suivant de peu celle de sa sœur qui bien qu'étant condamnée depuis longtemps, ne c'était jamais vraiment concrétisée dans son esprit, jusqu'à ce jour malheureux. Le monde semblait maintenant un peu moins drôle, ou bien un peu moins intéressant peut-être. Le cœur pincé, La mort, il devrais trouver un truc contre elle aussi, un jour, quand il en aurais le temps ! Après tout, volonté et pouvoirs n'ont pas de limites quand on y crois. Bien qu'il fut clairement trop tard pour eux, mais jamais il ne les oublierai et jamais il ne s'arrêterait d'être joyeux, de sourire à la vie.. Bien que ce fut d'une difficulté infinie. Pour n'y rien arranger, Obei lui manquait terriblement, ne pas la voir depuis... Si longtemps ! Quelques jours tout au plus, avait été une véritable torture. Mais il fallait apprendre à rester indépendant et ne pas s'enfermer dans la routine.. Bien que l'envie de voir quelqu'un capable de le réconforter n'arrangeait rien à l'impatience de la croiser de nouveau.

Serrant ses poings, il s'arma d'un courage certain après avoir franchit la porte, regagnant un sourire moins alourdit par le pois de ses déceptions que propose de temps à autre la vie. Sa tenue n'était pour n'y rien change,r pas très adaptée à un lieu public, un bas assez court, de toile, pas trop large, ni trop serré, une sorte de short. Ce qui le chaussait était pourtant un peu trop différent, des pompes noir avec lacets ! Là déjà, pas hyper fréquent dans se monde. Pour son haut c'était un débardeur pas trop mal taillé, gris clair avec capuche. Un beau ptit col en V assez bas parcouru de boutons. Bref une ptite tenue sympa pour le sport mais assez peu courante à priori.

En bas le jeune homme constata que l'endroit était bondé de monde. Il y avais souvent des gens mystérieux, encapuchonnés pour recruter quelques aventuriers téméraires ici, loin du cursus standard des guildes et même loin du cursus officiel du non officiel. Mais rien à voir avec sa présence ici, Sakyo n'avait a vrai dire, toujours aucune idée de l'existence de guilde, ni même de ce qu'elles pouvaient être ? Ni du fait qu'il pouvais tirer partit différemment de ses pouvoirs, bref, tfacon pour être honnête ca ne l’intéressait pas vraiment, au comptoir il se commanda un truc a manger et un verre de jus d'orange et de lait, 50/50. Un genre de Danao.. Armé de son verre dans une main et d'un sandwich dans l'autre son regard parcouru la zone pour trouver un endroit sans bras de fer, sans grand déballage d'idéologie.. Là ou il ne serait pas seul aussi, car il devais drenner des informations sur certains sujets qui lui tenaient à cœur. Cet endroit, Pour s’installer, ne serait pas facile à trouver.


© Rédaction, Encodage et Modification graphique d'images de moi (wulfou@hotmail.fr).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/07/2013
Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
0/100  (0/100)
Nombre de techniques: 23
avatar
MEMBRE - Rang S - La Demoiselle
Minerva Orland
MessageSujet: Re: [Event] Ici et Là.. [Avec Tatsha et Minerva]   Dim 20 Oct - 15:59

Du soleil, aussi chaud, en octobre ? Mais depuis quand le temps était-il si déréglé ? Minerva déboutonna son bouton et laissa paraître une superbe robe. Décolleté vertigineux, nombril à l'air libre, assez courte pour donner envie, mais pas trop pour ne pas paraître vulgaire. Elle traversa quelques rue pour se trouer une petite ruelle à l'ombre, et souffler un peu. La ville d'Oak était tortueuse et sinueuse, les trottoirs serrés, les maisons proches les unes des autres. La Demoiselle détestait cela.
Pourquoi était-elle ici d'ailleurs ? La Tigresse en avait eu marre des missions pour Sabertooth, elle en avait eu marre de se taper tout le sale boulot parce qu'elle était forte. Il fallait que les autres membres s'entraînent, elle ne pouvait pas supporter la guilde à elle toute seule, malgré sa puissance. Elle avait donc décidé de se promener dans Fiore, errant ici et là. Elle s'était retrouvée à Oak, de son plein gré malgré la topographie détestable de la ville car c'était une des seules cités à ne pas avoir de QG de guilde. Fantom Lord ayant été supprimée par cette saleté de Fairy Tail.

Minerva n'avait vraiment rien à foutre qu'on la reconnaisse ou non. Elle était une des plus puissantes mages de Fiore, pourquoi se cacher ? Bientôt, des murmures se firent entendre autour d'elle. Par un si beau temps, la foule était dense. Petite ruelle, foule dense, les gens voyaient Minerva de près, et la reconnaissait. Un gigantesque chuchotement recouvrit le peuple, chuchotement dont seule Minerva n'avait pas part.
La ville d'Oak, depuis le départ de la guilde Fantom Lord, était en proie à une certaine misère, aucune guilde ne la protégeant des mages ennemis ou des voleurs et autres brigands.
La foule autour de la Demoiselle n'était donc pas composé d'uniques petites brebis. Certaines était galeuses.

Minerva se stoppa net. Un carcan de glace venait de se matérialiser autour de ses jambes et, petit à petit, envahissait tout son corps.

"Ayez au moins le courage de vous montrer face à moi."

Trois mages se matérialisèrent devant elle. Comme les Dalton, ils s'étaient rangés par ordre de grandeur. Le plus grand était sec et fin, de grands yeux cernés et exorbités. C'était lui qui, en agitant ses mains, faisait grandir le joug de glace. Le deuxième était énorme, rouge et joufflu. Il soufflait comme un bœuf et la regardait comme si elle était un repas. Le troisième, le plus petit, était ridiculement moche, c'est tout.
Minerva sourit. D'un claquement de doigt, sa matière irisée recouvrit l'étreinte de glace.

"Essaye de l'agrandir maintenant, tête de nœud."

L'homme se concentra, mais rien n'y fit. Au contraire, la matière absorbait lentement la glace, puis la fit exploser.

"Ça, c'est un véritable carcan."

La matière forma un tourbillon autour du plus grand et soudainement, se jeta sur lui comme un prédateur affamé. Informe et liquide, elle se mouva avec intensité et battait comme un cœur. L'homme devint blanc comme la neige.
Les deux autres réagirent enfin. Tandis que l'un essayait de délivrer son ami, le deuxième recouvrit le sol de sable pour aveugler la Demoiselle. Cette dernière se laissa faire, mais la matière continuait son funeste travail. Elle décida d'en finir et claqua tapa du pied. La matière se transforma en viscosité brûlante. Un hurlement déchira la ruelle. Le sable disparut immédiatement après. Les deux autres mages avaient disparus. Le troisième était allongé au sol, brûlé vif.

"Joyeux Halloween, tu ressembles vraiment à une citrouille maintenant. AH AH AH !!!"

Le rire de la Demoiselle résonna dans toute le quartier. Plus personne ne chuchotait à présent. Tout le monde évitait son regard et passait le plus vite possible près d'elle, de peur de subir le même sort.
La Tigresse se dirigea vers un bar. Elle entra, il était bondé. Elle alla s'installer dans une partie un peu plus calme, commanda un thé noir et se détendit un peu. Non loin d'elle, un homme vêtu étrangement paraissait pensif. Contrairement au bar entier, lui ne la regardait pas. Elle sourit et but une gorgée bouillante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Event] Ici et Là.. [Avec Tatsha et Minerva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Enfin (pv avec Lord Voldemort)
» Minerva McGonagall [UNDERCO]
» Minerva McGonagall ▬ Nous n'avons jamais recours à la métamorphose pour infliger des punitions !
» [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy :: Le monde de Fiore :: La ville de Oak :: La ville :: Centre - ville-