AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dans une Auberge [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 31/07/2013
Messages : 108

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
0/100  (0/100)
Nombre de techniques: 10
avatar
MEMBRE - Rang B
Sakyo Senta
MessageSujet: Dans une Auberge [Libre]   Dim 27 Oct - 14:55



"Dans une Auberge











RP Libre, 3 personnes maxi ! Vous pouvez poster meme si le sujet est bien avancé !






KYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! KAWABUNGADAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Première auberge depuis un moment, la dernière expérience étant un peu décevante a son goût : trop de monde, pas mal de gens étrange voir pas super sympa. C'était ici, une guinguette dont il avait bien plus l'habitude. Pas super belle de l’extérieur, la rue dans laquelle se trouvait ce bâtiment était du genre petite ruelle sombre pas si petite que ca. En gros, une grande rue passante mais fréquentée surtout pas de mauvaises gens, des pauvres, des rebuts, bref, une caste très précise dans laquelle Sakyo avait justement grandit et du coup, c’était un endroit dont il avait l'habitude. Sans forcément connaître tout le monde, lui avait le mérite d'être connu, une petite réputation dans sa 'profession' de boxeur le suivant, ce qui avait ses avantages, surtout quand on viens dans ce genre d'endroit très intolérant. Limite sectaire.. Le culte du plus fort, que ce soit par la réputation et l'argent réunis ou bien, par la force du seul ou du nombre. Un univers qu'on ne serait recommandé par le nombre fréquent de rixe que cela pouvait engendrer, pas au dessus de la moyenne pour une ville de cette taille m'enfin, ca restait assez déconseiller comme zone. Alors pourquoi ce nimbus c'était-il ramené ici ? En plus aussi tard, vraiment THE moment ou y faut pas sortir, là ou les gens sont beurré à n'en plus rien ce souvenir le lendemain et là ou les gens a alcool mauvais sortent les couteaux. Baaka !

Lui, notre jeune boxeur, y mangeait, sa journée avait été rude du fait qu'ayant repris sa saison, il sortait d'un combat plutôt douloureux, un œil au beurre noir, le pansement sur son nez couvrant une petite coupure et quelques bleu sur son corps. Corps qu'il avait de partiellement dénudé, après une bonne douche, le puncheur n'avait pas désiré se reposer. Une victoire aussi douloureuse ca s'fête par un putain de repas de ouf ! Forcément sa table, une tablée pour quatre personnes, était pleine de plats, et bien qu'il en fut au dernier de ses dix desserts lorsque le morveux était entré ; il ne calla point ! Zieutant sur l'autre là-bas qui venait de s'installer après avoir commander quelque-chose. Sakyo aussi commanda un bol de ramen dans la foulée qu'on lui servis bien avant l'étranger. Deux bolosse venaient de le provoquer et super imbus, l'autre ne voulus pas de l'intervention du patron ; comme désireux de ce faire un nom et de déranger ce début de nuit par une autre rixe et peut-être un autre mort. Lorsqu'ils sortirent els volets se fermèrent tous en quelques secondes alors qu'un ballot de paille passa dans le lointain poussé par la brise du soir. Le crétin le plus gros avait un chapeau de cow-boy ce qui n'arrangeait rien à la scène. Aucun d'eux n'était mage ; le jeune homme les connaissait 'bien' si l'on peut dire. En combat de rue, il avait déjà eu à les cogner. Ce qui n'était pas très évident car sans payer d'mine les deux avaient un certain niveau en corps à corps. L'un plus branché shaolin et l'autre limite catcheur mais sans que ce soit du théâtre... Bref, sa cognait sévère avec eux. Ce srait un beau spectacle !

Déboursant une belle somme et laissant un sacré pourboire, car ses moyens étaient assez respectables... Ses pas l’amenèrent ensuite rapidement au dehors pour voir le déroulement du fight, quelques poivrots regardaient de l'intérieur, bien à l'abri. C'est là, qu'il croisa du regard quelqu'un de l'autre coté, qu'il n'aurait pas eu pensé croisé ! Une étincelle brilla dans l'un de ses yeux. Tout était au plus propice ! Ils en avaient parlé la dernière fois, et c'étaient même exercé vite fait. C'était le moment de sortir le grand jeu. D'autant que six autres mecs avaient rejoint les deux autres... Enfin, ils c'étaient placés a quelques mètres dans le dos de celui qu'ils avaient prévus de lyncher, voler, violer ? Ce soir. Ses muscles se crispèrent, s'abaissant légèrement sur ses appuis et tout aussi soudainement qu'il l'avait aperçus, il s’élança... Le grand show venait de commencé ! Ce moment était une première et marquait probablement un tournant décisif dans sa vie. Ou en tous cas le marquerait, c'était en tous cas son espoir, plus encore même, son désire le plus sincère ! Resté plus qu'à esperer ne pas s'être élancé en soliste !


© Rédaction, Encodage et Modification graphique d'images de moi (wulfou@hotmail.fr).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
0/100  (0/100)
Nombre de techniques: 5
avatar
Administratrice - Rang D
Obei Loras
MessageSujet: Re: Dans une Auberge [Libre]   Mer 30 Oct - 11:32

Le ciel était sombre, le chant des oiseaux ne respiraient plus, l'air humide pesait, tu aimais cette douceur que te procurais la fraîcheur de la nuit. Tu t'incrustais dans une pénombre sauvage, les hautes herbes craquelaient sous ton poids. On peut toujours se demander se qu'une jeune femme comme toi fait en pleine nature durant la nuit, pour tout avouer il n'y a pas vraiment d'explication logique à cela. Quand tu t'ennuies tu peux bien trouver n'importe quelle sornette à exercer. Il fait frais, c'est agréable, tu es bien dans cet environnement. De plus, personne pour te fausser compagnie, tu es seule. Tu cherchais un point à atteindre, car oui sortir la nuit sans motif apparent c'est bien, mais il faut tout de même trouver une occupation en cours de route. Tu cherchais donc des habitations qui se trouveraient à proximité de toi, des lieux où tu pourrais te poser tranquillement pour méditer. Un banc, oui ça serait vraiment idéal pour toi.

Mais tu ne trouvas pas de banc, non tu aperçus une lueur se dégager au loin, sans doute l'éclairage d'une demeure. Tu décidais donc de t'y rendre, après quelques mètres tu tombas nez à nez sur une scène des plus incongrue. Trois hommes étaient placés devant une taverne, pendant que plusieurs clients tentaient de regarder la futur confrontation. Tu pensas immédiatement qu'il faudrait mieux que tu fasses demi-tour, de toute manière personne n'avait remarqué ta présence et puis les regards étaient portés sur ce fameux différent entre ces curieux personnages. D'ailleurs on ne peut pas dire que leurs styles vestimentaires passent inaperçu. Cependant un détail te frappas, l'homme qui se trouvait en centre des deux individus plutôt baraqués, était lui au contraire vraiment maigrichon. Tu fus stupéfaite que les autres clients et surtout que le patron laisse se dérouler un tel événement. Tu plongeas ton regard dans celui d'un individu, une personne que tu reconnus rapidement, Sakyo. Tu lui fis instantanément signe de la main pour qu'il puisse te remarquer, mais les chances étaient minimes étant donné les circonstances qui s'offraient à toi, le combat et la nuit. Il devait sûrement être distrait par l'ambiance qui se dégageait. Tu réfléchis un court moment et puis finalement tu choisis de te lancer tête baisser sur la "scène" et de faire cette fabuleuse entrée que vous aviez répété ensemble. AU moins avec cela il te remarquera. Tu pris ton élan et tu partis à sa rencontre, mais d'une façon bien particulière, en chorégraphie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dans une Auberge [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Seul sur la plage (libre)
» L'auberge de la chatte ronronante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy :: Le monde de Fiore :: La ville de Magnolia :: La ville :: Centre - ville-