AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rp avec un serpent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 5

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Un rp avec un serpent ?  Left_bar_bleue0/0Un rp avec un serpent ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de techniques:
Cobra
Membre - Rang A - Poison dragon slayer
Cobra
MessageSujet: Un rp avec un serpent ?    Un rp avec un serpent ?  EmptySam 2 Nov - 21:40

Bonsoir à vous !

Pour entrer directement dans le vif du sujet, je chercherai un partenaire ou des partenaires pour rp. Mais étant donné les conditions assez particulières de mon personnage je ne peux pas faire ça avec n'importe qui. Je cherche donc un ou des mages noirs ou alors un/des mage(s) de Crime Sorcière.
Dans le premier cas, vous avez reçu pour mission de sortir les membres d'Oracion Seis ou seulement Cobra de prison pour une raison X
Dans le deuxieme cas, vous esperez peut être faire quelque chose du membre d'Oracion Seis avec le plus de bons côtés. Car oui, l'avantage de Crime Sorciere c'est ses relations avec Fairy Tail et là bas il y a Kinana qui n'est nul autre que Cubelios ! Un bon moyen d'esperer rallier Cobra à sa cause.

Je ne fais que proposer des solutions mais l'idée premiere c'est surtout de faire un sorte que je sorte de prison. Car rp en prison, ça s'annonce assez complexe ^^"

Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 29/07/2013
Messages : 27

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
Un rp avec un serpent ?  Left_bar_bleue0/100Un rp avec un serpent ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 7
Teneb Kel
Membre - Rang C
Teneb Kel
MessageSujet: Re: Un rp avec un serpent ?    Un rp avec un serpent ?  EmptyLun 11 Nov - 11:20

Euh... Bon, je remplis pas vraiment les critères... Mais mon personnage va plus ou moins s'attacher aux Sorcières dans un RP encore en cours... Donc si l'une d'entre elles vient (Et vu que je parle des Sorcières, je n'exclus absolument pas Jellal hein xD), je peux m'incruster ? :3 Sachant que mon perso est trop jeune pour connaître les actes d'Oracion Seis, il aura aucun a priori sur Cobra.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 5

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Un rp avec un serpent ?  Left_bar_bleue0/0Un rp avec un serpent ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre de techniques:
Cobra
Membre - Rang A - Poison dragon slayer
Cobra
MessageSujet: Re: Un rp avec un serpent ?    Un rp avec un serpent ?  EmptyLun 11 Nov - 14:27

Et bien pourquoi pas si ton personnage est lié à Crime Sorcière ça peut être interessant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rp avec un serpent ?    Un rp avec un serpent ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp avec un serpent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec une rêveuse?
» Un petit RP avec un dragon?
» Partenariat avec Poudnoir [validé]
» [Event] Ici et Là.. [Avec Tatsha et Minerva]
» Coupains avec l'orphelinat de Cruxis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy :: Demande de rp-