AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petit coup de main dans cette triste crise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Ryuu
MessageSujet: Petit coup de main dans cette triste crise.    Petit coup de main dans cette triste crise.  EmptyLun 29 Juil - 10:59

Bonjour à tous, je suis Ryuu Seiko Dragneel, Fondatrice de Fairy Tail Rebellion. Etant votre partenaire, je visite régulièrement votre forum et je viens de voir que vous veniez de vous réinscrire sur un des tops sites où FTR est également inscrit. Je viens de voir la crise que vous traversez et je penses pouvoir vous venir en aide. Effectivement, j'aurais le moyen de vous aidez à retrouver le forum à l'état dans lequel il était avant que Minerva ne supprime tout.

Veuillez donc suivre mes indications suivantes :

1 - Que la personne possèdent le compte fondateur se connecte sur le panneau d'administrateur.
2 - Rendez-vous dans l'onglet " Général " Puis " Sécurité ".
3 - Ici, vous allez voir un lien avec écrit " " (Cliquez ici pour accéder à la gestion de vos sauvegardes) ". Cliquez donc dessus.
4 - Une nouvelle page va s'ouvrir, vous devez mettre l'adresse du forum et le mot de passe utiliser par le fondateur originel du forum lors de la création du forum pour vous connectez au panneau.
5- Une fois connecté, vous allez être redirigé vers une nouvelle page , rendez-vous à " Restaurer les copies de sauvegardes pour remettre en place votre forum à un état antérieur " , ici, vous devez sélectionner une date antérieur à celle où Minerva à supprimé tout et choisissez la restauration que vous désirez.

- Message et utilisateur : Cela remettre tous les messages du forum à leurs places et les membres supprimés se verront de nouveau inscrit avec leurs droits, veuillez donc à supprimer minerva directement après.
- Thème seul : Cela réinstalle tout le design du forum, que ce soit le css, les templates, le graphistes, le javascript. TOUT.
- Backup complet : c'est simple, cela remets tout à sa place, sujets, messages, membres, design. Encore une fois, avec cette option, si Minerva a été supprimé, elle se verra de nouveau inscrite avec ses droits comme avant. Veuillez donc à faire le nécessaire pour ne pas la laisser abimer le forum.

Voilà. Je penses qu'avec cette solution, cela vous épargnera bien du travail et du tracats, sans compter que les membres retrouveront leurs présentations, leurs rps, leurs fiches techniques et tout le tralala. Je vous souhaite bon courage et bonne continuation. Ryuu Seiko Dragneel ~ Fondatrice de Fairy Tail Rebellion
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
Petit coup de main dans cette triste crise.  Left_bar_bleue0/100Petit coup de main dans cette triste crise.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 5
Obei Loras
Administratrice - Rang D
Obei Loras
MessageSujet: Re: Petit coup de main dans cette triste crise.    Petit coup de main dans cette triste crise.  EmptyLun 29 Juil - 13:00

Bonjour, tout d'abord je tiens à vous remercier de vous préoccuper de l'état du forum Fairy Tail Soyokaze, cependant nous avions déjà exploré cette éventualité et il s'avère que nous ne puissions avoir recourt à cette dernière. En effet, n'étant pas les vraies fondatrices du forum Fairy Tail Soyokaze, nous étions dans l'impossibilité d'effectuer cette manœuvre, c'est donc pour cela que nous avons décidé de refaire un forum.
Toutefois, si vous êtes toujours intéressée par un éventuel partenariat, c'est avec plaisir que nous acceptons Smile
Merci pour votre message d'entre-aide.
Obei Loras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Ryuu
MessageSujet: Re: Petit coup de main dans cette triste crise.    Petit coup de main dans cette triste crise.  EmptyLun 29 Juil - 13:26

Bonjour Obei, je tenais à vous informez également, que vous pouvez contacter le forum forumactif qui je le pense se fera un plaisir de vous venir en aide concernant le compte fondateur de Soyokaze, si vous leurs expliquez la situation, je pense qu'ils seront capable de comprendre.

Néanmoins, refaire un nouveau forum me semble être une bonne idée. Soyokaze était un peu bancal ( au vu du changement de staff, ceci n'est en rien une insulte). Il est peut être mieux de repartir sur de bonne base avec votre staff soudé et motivé. Je me langui de voir le fruit de votre collaboration Smile

Concernant le partenariat, je n'ai rien contre. Nous étions top partenaire, voulez-vous conserver ce "grade" parmi nos partenaires ? ( Affiche sur la pa, le qui est en ligne, le sujet des partenaires + votre fiche de pub affichée dans un sujet que vous pouvez mettre à jour pour vos maj ).

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour le forum Smile
Ryuu
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
Petit coup de main dans cette triste crise.  Left_bar_bleue0/100Petit coup de main dans cette triste crise.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de techniques: 5
Obei Loras
Administratrice - Rang D
Obei Loras
MessageSujet: Re: Petit coup de main dans cette triste crise.    Petit coup de main dans cette triste crise.  EmptyLun 29 Juil - 16:10

Il est vrai que nous pouvons avoir recourt au forum forumactif, hors pour tout avouer nous ne souhaitons plus effectuer de tentative concernant Fairy Tail Soyokaze, désormais nos efforts se concentrent sur Tales Of Fairy.
Pour ce qui est du partenariat nous désirons conserver notre grade parmi vos partenaires. Nous effectuons en ce moment même les derniers réglages et de ce fait la fiche de partenariat n'est pas encore accessible, toutefois quand celle-ci le sera, vous serez dans la possibilité de la mettre sur votre forum.
Merci de votre compréhension Smile
Obei Loras
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit coup de main dans cette triste crise.    Petit coup de main dans cette triste crise.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit coup de main dans cette triste crise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La main au panier [PV Meldy]
» Un revenant qu'à besoin de ce refaire la main..
» Un petit RP avec un dragon?
» Dans une Auberge [Libre]
» Des culturistes, une vieille folle, des mages noirs, deux hystériques et une chèvre dans une auberge... [Avec Obei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy :: Au tout début.. :: Avant toute chose :: Le forum :: Questions & Suggestions (Ouvert aux invités.)-